Welcome : une nouvelle gamme de maison bien venue

Avec Welcome, sa nouvelle ligne de maisons personnalisables, le constructeur Phénix (groupe Géoxia) souhaite proposer une offre de construction à un budget accessible au plus grand nombre.

Welcome : une nouvelle gamme de maison bien venue
Welcome : une nouvelle gamme de maison bien venue

Rouge intense, bleu outremer, turquoise : teintes vitaminées et pétillantes, ou tons plus sobres, la nouvelle ligne Welcome accroche, dès le premier regard, par son design original et ses couleurs personnalisables. Le constructeur a sélectionné, en collaboration avec une agence de design, des assortiments d’enduits afin de proposer une maison bicolore. Autour de la porte d’entrée, un bandeau vertical asymétrique valorise la hauteur de la réalisation tandis qu’un bandeau horizontal, le long des fenêtres, allonge visuellement la façade. Grâce à cette nouvelle ligne, le groupe Geoxia souhaite rendre le design et le confort accessible au plus grand nombre. « Welcome par Phénix est d’ailleurs un véritable succès, en à peine cinq mois, nous avons vendu près de 500 maisons ! », explique Marion Dolbeau, directrice marketing et communication chez Geoxia.


 


Une maison évolutive


Disponible de plain-pied, à étage ou avec des combles, Welcome s’adapte aux identités régionales et multiplie les possibilités d’aménagements intérieurs. La maison a d’ailleurs été pensée pour évoluer avec les projets de vie. Il est ainsi possible de l’agrandir en ajoutant, par exemple, des cloisons pour créer une pièce supplémentaire. En matière d’efficacité énergétique, cette ligne bénéficie d’un système de chauffage ou de production d’eau chaude comprenant une énergie renouvelable. Elle est également proposée avec trois niveaux d’équipements intérieurs et extérieurs, en fonction du budget et des besoins de chacun : Optimale pour une maison " tout confort " à un prix optimisé ; Idéale pour un choix de prestations décoratives design, et Intégrale pour des finitions soignées dans les moindres détails.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur