Vraiment satisfaite, une belle maison. Un très beau travail
Bonjour Deborah R. Merci pour ce bel avis qui valorise notre travail. Nous vous souhaitons une bonne installation. L'équipe PIF
Vraiment satisfaite, une belle maison. Un très beau travail
Bonjour Deborah R. Merci pour ce bel avis qui valorise notre travail. Nous vous souhaitons une bonne installation. L'équipe PIF
Les Artisans intervenant sur le chantier on été professionnelles
Bonjour Fabien D. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos sous-traitants. Nous vous souhaitons une belle installation. L'équipe PIF
Respect de la demande de construction. Bonne conformité
bonjour MaguyA, Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Pif
Satisfait de la maison et du service apportè durant toute la construction. Je recommande vivement pavillons d ile de france et un grand merci á Jean edouard defoix et surtout á mr Marques
Bonjour Miguel T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce bel avis et encore félicitations ! L'équipe PIF
Nous sommes heureux de la livraison de notre maison conforme à notre demande, super finitions
Bonjour Jonatan, Un grand merci pour cette super note. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ce projet de vie.