Quand la 3D s’invite dans l’immobilier de prestige

INTERACTIF. Le groupe Franco Suisse choisit de s’appuyer sur les visites virtuelles pour promouvoir son nouveau programme immobilier Villa Angelina. Une résidence haut de gamme au cœur de Saint-Cyr-l'École

Quand la 3D s’invite dans l’immobilier de prestige
Quand la 3D s’invite dans l’immobilier de prestige

Concilier classicisme et nouvelles technologies. C’est le pari du groupe Franco Suisse, qui lance depuis quelques jours son programme immobilier Villa Angelina. Une résidence de belle facture, proposant de larges appartements. Ces derniers répondront aux critères esthétiques dictés par les architectes des Bâtiments de France.

L’entreprise est connue dans le secteur de la construction immobilière pour promouvoir des matériaux nobles comme le marbre, la pierre de taille ou encore le zinc sur l’ensemble de ses projets. Mais ce respect des traditions n’exclut pas de faire la part belle à la modernité, surtout lorsqu’il s’agit de séduire de nouveaux acquéreurs.







Car avec l’immobilier neuf, difficile de s’approprier véritablement le bien que l’on achète tant qu’il n’est pas sorti de terre. D’où l’idée de Franco Suisse de recourir aux dernières technologies immersives. Le promoteur s’est tourné vers les outils d’Explorimmo 3D pour offrir aux acheteurs potentiels la possibilité de voir depuis une tablette, un ordinateur ou même un smartphone, leur futur logement. Modélisation des extérieurs de l’ensemble des bâtiments du programme, visites immersives des appartements à 360 °, maquettes virtuelles des biens… rien n’est oublié (cliquez pour visiter).



Outre la dimension esthétique, la 3D devient au fil des années un véritable outil d’aide à la vente.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur