Le groupe Saint-Germain à la pointe du neuf

A l'image de la grande opération résidentielle qui se développe à Bussy Sant-Georges, le président fondateur du groupe Saint-Germain, ne manque pas de projets...

Le groupe Saint-Germain à la pointe du neuf
Le groupe Saint-Germain à la pointe du neuf

Quelle est la particularité de votre programme BBC, Résidence Eugénie ?


Carlos De Matos :  L’environnement ! Bussy Saint-Georges est une ville d’eau et de verdure, près du Val d’Europe et à 30 mn de Paris. La résidence est proche des crèches, des écoles et de l’université de Marne-la-Vallée. Cette opération BBC répond aux exigences environnementales et offre une architecture moderne et épurée. La Résidence Eugénie est avant tout destinée aux primo-accédants et à ceux qui souhaitent se rapprocher du centre-ville. Seulement 10 % du programme est destiné aux investisseurs. La livraison est programmée pour juin 2013.


Quels sont vos axes de développement  ?


Carlos De Matos : À la Plaine Saint-Denis, à deux pas de Paris, nous proposons la résidence Sabine avec 83 appartements dans trois petits immeubles. Dans l’Essonne, à Athis-Mons, nous commercialisons la résidence Élysée, en cœur de ville, qui compte 75 appartements. Toutes nos résidences sont BBC. Notre Groupe est implanté en Île-de-France depuis près de quinze ans. Nous construisons près de 300 logements par an, en choisissant des lieux au cœur des villes et proches de toutes commodités.


Lire aussi l'article : www.explorimmoneuf.com/conseils/actualite/detail/article/-19.html


www.groupestgermain.com

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur