*
image illustrative

Maison 4 piècesà Bailleul (61)

Voir sur la carte
1 maison disponible70 m2
Maison à vendre à Bailleul avec Audrey GOUPIL (06166804 … ) Au calme à la campagne, vous êtes à la recherche d'un terrain constructible ? nous vous proposons l'acquisition de cette maison à construire disposant de 2 chambres à Bailleul du département de l'Orne. Le modèle présenté est Family 70 GA. Architecture de style traditionnelle à toit à 2 pans. Comptez 7 km pour vous rendre à Argentan. L'espace intérieur se compose d'un espace cuisine, 2 chambres et une salle de bain. La superficie plancher intérieure habitable développe approximativement 70m2. À l'extérieur, la maison sur plan vous offre un jardin. Elle vous fait profiter d'un garage. Présente l'avantage d'un emplacement à la campagne, dans un environnement sain, pour profiter de la nature. Ce projet de construction de logement est potentiellement éligible à un financement partiel par PTZ. Pour organiser une rencontre autour de cette habitation, vous pouvez contacter votre conseiller de Maisons France Confort Argentan. Ce type de bien est idéal pour une famille monoparentale. - Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 35 000Euros. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Maison proposée, avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 19/12/1990, au prix de 119 458 ? (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres, qui sont chiffrés dans les travaux qui restent à charge du client. Tarif modifiable sans préavis). Étiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur comprises (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage).
Lire la suite
Maison 4 pièces à Bailleul
Découvrir Maison 4 pièces à Bailleul

Obtenez plus de détails sur ce programme, les plans des logements, les aménagements, la localisation, ...

Les atouts de la construction d'une maison neuve

Bénéficiez d'avantages et d'aides financières

Obtenez le meilleur tauxSimulez votre prêt
Taxe foncière exonéréePendant 2 ans
Frais de notaire réduitsde 2 à 3% du prix de vente

Obtenez un logement neuf équipé et personnalisable

Construction garantie et respectant les dernières normes

Les logements neufs disponibles

maison 4 pièces

154 458 €
70 m²2207 € /m²
Simulez votre assurance emprunteurAssurez votre prêt pour votre projet immobilier

Posez vos questions à un conseiller immobilier

Contacter par e-mail

Civilité :
Ajouter une précision ? (facultatif)
J'achète pour :

En validant ce formulaire j'accepte les conditions générales d'utilisation de Figaro Immoneuf. 

Vos données ci-dessus seront transmises au professionnel de l’immobilier ayant déposé l’annonce dans l’unique cadre de votre demande d’informations.

Figaro Immoneuf recueille et traite vos données à caractère personnel afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment : la création et la gestion de votre compte, l’envoi par email d’annonces immobilières similaires, des propositions de services ou conseils liés à votre projet immobilier. Nous les utiliserons également, sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire et de prospection commerciale au sein de notre Groupe, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux. Vous disposez à tout moment d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et d’opposition relativement aux données vous concernant dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et de ciblage. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à l'adresse dpo_immobilier@figarocms.fr.

Figaro Immoneuf est un service fourni par la société Figaro Classifieds.

Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, cliquez ici.

À propos du quartier du programme neuf

61160 BailleulAdresse exacte non communiquée par l’annonceur

Outils et services pour votre projet