Une offre de logements neufs variée et dynamique

De nouveaux programmes sont engagés par Geoxia à Brignolles, Graveson, Collobrières, Saint-Rémy-de-Provence, Vauvenargues, Cavailllon et le Thor et Ogic à Hyères et Marseille. Promogim investit notamment la Croisette avec l'ouverture de Villa Liberté à Cannes la Bocca et Villa Louise dans le centre de Cannes. Immo-Up, installée à Toulon, commercialise depuis peu le Parc du Prieuré à la Valette du Var, Latitudes 43° sur l'île de Porquerolles et affiche toujours, entre autres, la Modena à Sanary-sur-Mer (2-pièces à partir de 230 000 €) et le Patio, où quelques duplex restent disponibles.

Une offre de logements neufs variée et dynamique
Une offre de logements neufs variée et dynamique

Copra Méditerranée dispose de derniers lots sur l'Orée du Parc à Aix-en-Provence et prévoit des villas individuelles de 3 et 5-pièces et quelques appartements au pied de la Sainte-Victoire, à la frontière du Var et des Bouches du Rhône. Bouygues Immobilier, qui propose notamment un joli emplacement au sud d'Aix-en-Provence (Villa Pauline) a déniché un terrain dans le village de Rodilhan pour y construire Campus Camille, une résidence de studios et 1-pièce à proximité d'un grand lycée agricole de la région. Nexity George V investit Castelnau-le-Lez avec trois nouveaux programmes, Cap Europe, la résidence de l'Avenue de l'Europe et la résidence Sésame, livrables en 2010. À Sanary-sur-Mer, elle affiche l'Or Bleu, une résidence exceptionnelle de 30 appartements, du 2 au 5-pièces. Enfin, Kaufman & Broad a misé sur des sites d'exception à Menton (Hambury Palace), Saint-Raphaël (les domaines des Pins) ou Avignon (les Portes du Palais).


La liste n'est pas exhaustive, plus de 130 opérations étant en vente sur la région, avec quelques queues de programmes qui doivent inciter à la prudence, mais également de belles résidences,bien placées et porteuses d'avenir.


Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur