Un programme résidentiel de luxe en plein Paris

Des logements spacieux en plein cœur du XIIIème arrondissement, c’est ce que propose l’immeuble « 03 », livré depuis peu dans la capitale. Un bâtiment haut-de-gamme et 100% écologique.

Un programme résidentiel de luxe en plein Paris
Un programme résidentiel de luxe en plein Paris

Depuis quelques temps, les badauds du XIIIème arrondissement de la capitale peuvent admirer de nouveau building, fraîchement sorties de terre. Après "Home", la plus haute tour d’habitation de Paris à ce jour, le mystérieux O3 voit le jour. Un programme initié par Vinci immobilier, proposant près de 95 logements allant du studio au T5. Ces derniers ne sont d’ailleurs pas à la portée de toutes les bourses. Les cinq pièces de 145m², par exemple, se vendent près de 1 393 000 euros, soit un m² avoisinant les 9600 euros.

O3 s’adresse à une clientèle haut-de-gamme et mise avant tout sur le standing unique des appartements proposés. La plupart bénéficient d’une double exposition et profitent de vues dégagées sur un parc de 500 m². Les trois immeubles qui composent le programme sont dotés de vastes loggias, prolongeant ainsi le séjour en parquet de chêne.

Des prises électriques spécifiques, adaptées aux objets connectés, sont installées un peu partout. Un système de plancher chauffant basse température complète la panoplie de ces biens tout confort.

Des résidences écologiques

L’ensemble du bâtiment tend vers la norme HQE et le label BBC. Des panneaux solaires permettent aux particuliers de recevoir de l’eau chaude dans leurs sanitaires. Les trois immeubles sont certifiés NF. Un système de récupération des eaux pluviales, participe à faire de cette construction un programme éco-responsable. (Cliquez ici pour accéder à la vidéo)

Une philosophie dont s’inspire le nom même de l’ensemble résidentiel puisque O3 fait référence à la volonté de respecter la couche d’ozone (O2) tout en faisant une place importante à lumière du soleil, troisième élément essentiel de ces bâtiments.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur