Top Duo : Devenez « le chef d’orchestre » de votre propre maison

La marque, qui appartient au AST Groupe, propose une formule inédite : une maison dont vous managez vous-même la construction à partir du gros œuvre. Une garantie d’économie.

Top Duo : Devenez « le chef d’orchestre » de votre propre maison
Top Duo : Devenez « le chef d’orchestre » de votre propre maison

Le concept est simple : le constructeur a conçu la formule TOP DUO, une formule originale qui offre la possibilité au futur propriétaire de s’impliquer dans la finition de sa maison, avant même d’y habiter.  le constructeur gère le gros œuvre et le client, s’il le souhaite, dirige les opérations du second œuvre.


«  Il n’est évidemment pas seul, nous tenons la main de nos clients » explique Laure Gontard, responsable marketing communication de AST Groupe. « nous livrons donc la maison Top Duo après l’achèvement des cloisons et la mise hors d’air (pose des portes et fenêtres). Avant l’ultime étape d’achèvement des travaux, il ne restera plus qu’une phase « achèvement des équipements » correspondant à l’électricité, plomberie et le carrelage. Top Duo propose une liste d’artisans et un guide d’accompagnement est remis a l’acquéreur avec un agenda, pour qu’il puisse noter les rendez-vous. Au client ensuite de gérer l’ordre des rendez-vous et de devenir chef de chantier ».


Une économie de 7 500 euros


L’avantage de cette formule est avant tout financière puisque l’acheteur peut économiser jusqu’à 7 500 euros selon le modèle choisi. Mais ce concept répond aussi à un besoin. « C’est une tendance de fond de vouloir participer à la construction de sa maison » rajoute Laure Gontard. L’acquéreur maitrise ainsi  tous les détails de finition de sa maison, mais si cette formule de la conduite de chantier ne vous convient pas,  vous pouvez renoncer à l’économie de 7500 € et acheter la maison toute faite ! 

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur