SIEGENIAAUBI

Les double vitrages n’arrêtent plus les cambrioleurs : “Dans 70% des cas ils ouvrent les fenêtres avec un simple tournevis”.

SIEGENIAAUBI
SIEGENIAAUBI

Guy Muller, président de Siegenia-Aubi SAS, entreprise leader sur le marché de la sécurisation de la fenêtre depuis près de 30 ans, vous donne ses conseils pour renforcer la sécurité des fenêtres.


Comment les voleurs entrent-ils chez leurs victimes ?


Dans 70 % des vols par effraction, ils ouvrent la fenêtre par action de levier, avec un tournevis et en quelques secondes ! Contrairement aux idées reçues, ils n’aiment pas briser les vitres (à peine 13 % des cas) car c’est trop bruyant. Pour se protéger, il faut équiper ses fenêtres de ferrures de sécurité qui empêchent l’introduction d’un pied de biche entre l’ouvrant (la partie mobile de la fenêtre) et le dormant (le châssis fixe).


Quelles solutions proposez-vous ?


Avec son concept de “Sécurité modulaire”, Siegenia-Aubi propose une ferrure retardataire à l’effraction, déjà très efficace en “sécurité de base”. Contrairement à une alarme qui vous informe une fois l’effraction commise, notre système l’empêche carrément. Explications: en tournant la poignée d’une fenêtre, vous déplacez des mécanismes appelés galets. En général, ils résistent peu aux actions de levier. Avec nos galets champignon S-ES, le mécanisme est comme coincé dans un étau. Le cambrioleur va se décourager et rentrer bredouille!


Et le prix ?


Environ 20 €, hors coût de main-d’œuvre, dès l’instant qu’il s’agit de ferrures Siegenia-Aubi récentes. Le dispositif peut être complété à la demande. Vous pouvez consulter nos offres sur www.siegenia-aubi.com et nous contacter sur : info-f@siegeniaaubi. com. Nous vous mettrons en relation avec un installateur partenaire de votre région.


Peut-on renforcer ce dispositif par une installation électronique ?


Bien sûr ! Notre système de contrôle anti-intrusion, relié aux fenêtres par fréquence hertzienne, prévient d’une éventuelle effraction.


Siegenia-Aubi - Tél. : 03.89.61.81.31 – Email : info-f@siegenia-aubi.com – Site : www.siegenia-aubi.com


Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur