Salon national de l'immobilier 2012 à Paris

Cette année, le salon national de l’immobilier innove en créant un village international pour ceux qui souhaitent investir ou partir vivre au soleil. Un choix que font de plus en plus de Français.

Salon national de l'immobilier 2012 à Paris
Salon national de l'immobilier 2012 à Paris

Organisé par Comexposium, le prochain salon national de l’immobilier ouvrira ses portes à Paris-Expo Porte de Ver- sailles du jeudi 29 mars au dimanche 1er avril 2012. Pour la première fois, une partie de l’exposition est dédiée à un village international, baptisé « Partir vivre au soleil », et destiné à informer les visiteurs sur des opportunités immobilières hors de l’Hexagone, mais aussi les facilités offertes, notamment fiscales.


Face à l’augmentation des prix des résidences secondaires, de plus en plus de Français font le choix d’investir à l’étranger, motivés par les liaisons aériennes à tarif attractif et les prix sages de l’immobilier. Les retraités s’installant dans des pays ensoleillés sont aussi en constante augmentation : + 13 % en cinq ans. Parmi les destinations favorites figurent l’Île Maurice, le Maroc, la Tunisie, la Floride, la Thaïlande, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et le Sénégal.


Le village international n’est pas le seul temps fort de l’édition 2012, qui demeure un bon support pour s’informer sur les tendances des marchés, les offres et les mesures fiscales (pour en savoir plus : www.salonimmobilier.com
). Outre la présence de nombreux exposants couvrant l’ensemble des métiers de l’immobilier, comme chaque année, le salon proposera toute une série de conférences très pratiques pour habiter ou investir.


Pour en savoir plus : www.salonimmobilier.com

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur