Le nouveau modèle Romance

Maisons Pierre enrichit sa gamme Première Pierre, afin d'étendre la propriété au plus grand nombre.

Le nouveau modèle Romance
Le nouveau modèle Romance

Des corniches en pierre reconstituée, une architecture élégante, sobre et traditionnelle : le modèleRomance, de Maisons Pierre, a été pensé pour pouvoir s'intégrer à l'environnement de n'importe quelle région. Positionnée en entrée de gamme, cette maison est destinée aux primo-accédants. De plainpied, ce modèle bénéficie de plans très fonctionnels, d'une bonne répartition des parties nuit et jour et de larges espaces de vie, avec des séjours de 34 et 35 m2. Romance se décline en deux versions. La première mesure 75 m2 et accueille deux chambres ; la seconde, qui fait 88 m2, bénéficie d'une chambre supplémentaire. Avec Romance, Maisons Pierre complète ainsi sa gamme Première Pierre, qui compte désormais 19 modèles. Des maisons nouvelles générations pour le budget et les exigences de chacun.


Un habitat adapté aux personnes à mobilité réduite Comme toutes les constructions de Maisons Pierre, le modèle Romance bénéficie d'une double innovation.


Toutes les menuiseries, fenêtres et portes-fenêtres sont désormais équipées en série d'un triple vitrage.


L'isolation, composée de laine de verre et de polyuréthane, est particulièrement performante. Enfin, les maisons sont adaptées, sans aucune exception, aux personnes à mobilité réduite.


Les plans ont été minutieusement pensés en fonction de leurs contraintes de déplacement, avec larges couloirs, escaliers aux pentes douces et chambres particulièrement spacieuses, pour permettre à chacun de circuler librement.



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur