La nouvelle gamme Accession

Avec trois nouveaux modèles, Maison Familiale, souhaite donner l'accès à la propriété à tous.

La nouvelle gamme Accession
La nouvelle gamme Accession

Le plaisir d'avoir un jardin, de pouvoir déjeuner en famille, de bénéficier de l'espace, de la lumière et d'être tout simplement chez soi, dans sa maison.



Avec sa nouvelle gamme, baptisée Accession, Maison Familiale a pour ambition de permettre au plus grand nombre d'accéder à la propriété.


Cette gamme, dite économique, se compose de trois modèles. La typologie des maisons, de plain-pied ou à étage avec garage intégré ou attenant, permet de s'adapter à toutes les configurations de terrain. Par ailleurs, l'architecture traditionnelle, avec des façades en enduit rustique et des tuiles type Île-de-France, s'intègre parfaitement à l'environnement.


Du 60 m2 avec deux chambres au 4-pièces de 89m2, les modèles recouvrent les besoins de chacun. Vous aurez ainsi le choix entre la maison Amina, une habitation de plain-pied, le modèle Livia une maison de plain-pied avec garage attenant et enfin Moana, une maison à étage avec garage intégré.


Certification NF Maisons individuelles À l'intérieur, l'espace est fonctionnel avec peu de couloirs.


Les cuisines ouvertes ou fermées sur le séjour donnent sur l'arrière de la maison et les pièces à vivre se prolongent sur le jardin privatif. Ces modèles s'accompagnent de prestations de qualité : éclairage et point d'eau à l'extérieur, pratique pour arroser son jardin, chauffage à régulation programmée, mousseur économiseur d'eau sur tous les robinets et confort thermique optimal grâce à des matériaux performants. Opter pour la gamme Accession, c'est aussi avoir la possibilité de choisir le type de chauffage ou encore la couleur de l'enduit extérieur.


Enfin, comme tous les autres modèles de la marque, la gamme Accession bénéficie de la certification NF Maison Individuelle.



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur