L'AVIS DE VINCENT DE MONVAL Responsable marketing de Maisons Pierre

Indicateur Bertrand : A qui s'adressent ces maisons ?

L'AVIS DE VINCENT DE MONVAL Responsable marketing de Maisons Pierre
L'AVIS DE VINCENT DE MONVAL Responsable marketing de Maisons Pierre

Vincent de Monval : Nous souhaitions trouver une solution simple qui puisse aider les primoaccédants à devenir propriétaires. Avec deux appartements distincts, les Duos offrent la possibilité de louer une partie de la maison et d'en tirer ainsi un revenu immédiat, durable et complémentaire. Cette solution permet de réduire l'effort consenti sur les remboursements mensuels consacrés au projet immobilier. Nous avions de nombreux clients qui n'arrivaient pas à financer leur maison en zone urbaine, cette nouvelle gamme va leur permettre de réaliser leur projet.


I. B. : Quelles sont les options possibles ?


V. M. : Modulables, ces maisons offrent de nombreuses options. Elles permettent par exemple d'accueillir sous un même toit plusieurs générations, tout en conservant l'autonomie et l'indépendance de chacun. Nous constatons actuellement que la durée des études des enfants augmente. Ceux-ci restent plus longtemps chez leurs parents. Pour autant, leurs rythmes de vie diffèrent. D'autre part, de nombreuses familles accueillent, chez eux, leurs parents, d'une autre génération. Les habitudes ne sont plus les mêmes. Chaque génération aspire à une certaine indépendance. Les Duos de Maisons Pierre ont été conçus pour répondre à ces nouveaux besoins d'habitat dans le respect d'une vie harmonieuse.


I. B. : Quels sont les autres avantages ?


V. M. : Les Duos de Maisons Pierre sont un produit locatif idéal qui permet de constituer un patrimoine durable et transmissible. Compte tenu de leur configuration (un seul foncier), le surcoût du deuxième logement est très faible par rapport à l'achat de deux maisons distinctes.


Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur