L'AVIS DE SALOMON HAZZIZA, Président de Domexpo

Guider nos visiteurs dans leur parcours d'achat

L'AVIS DE SALOMON HAZZIZA, Président de Domexpo
L'AVIS DE SALOMON HAZZIZA, Président de Domexpo


Indicateur Bertrand : En quoi consiste le concept Domexpo ?


Salomon Hazziza : Nous avons réuni en villages-exposition le meilleur des constructeurs de maisons individuelles, pour faciliter le choix de nos clients.


Il s'agit d'un catalogue grandeur nature, avec des conseils d'experts et des solutions de financement. Ce concept est la meilleure réponse pour guider nos visiteurs dans leur parcours d'achat.


Nos villages constituent un outil indispensable pour résister au marché actuel. Dans cette période 'incertitude, les clients sont rassurés car ils peuvent visualiser, toucher, obtenir des réponses et recevoir les garanties nécessaires à l'acte d'achat. Les ventes directes Domexpo représentent 25 % du marché.


I.B. : Quels sont vos axes de développement ?


S. H. : Nous allons proposer, dans chaque village, un modèle dédié à l'efficacité énergétique et au développement durable, et toutes ces nouveautés. Nous avons aussi en projet la création d'un nouveau village, dédié aux maisons à énergie positive. Nous souhaitons également thématiser nos villages. Celui de Moisselles-Baillet sera consacré à l'énergie renouvelable, celuide La Ville du Bois sera spécialisé sur les questions de financement des projets, et ceux de l'ouest feront la part belle aux industriels et à la présentation de leurs nouveaux produits. Enfin, nous avonsconstaté que 37 % des Franciliens font construire leur maison en province, ainsi nous créerons une maison des provinces sur chacun de nos villages pour répondre à ces demandes.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur