1. Accueil
  2. Conseils
  3. Actualité
  4. L'AVIS DE LUDOVIC LAPEYRE, Directeur des ventes Maison Familiale Île-de-France

L'AVIS DE LUDOVIC LAPEYRE, Directeur des ventes Maison Familiale Île-de-France

Indicateur Bertrand : Comment est née la nouvelle gamme Accession ?

L'AVIS DE LUDOVIC LAPEYRE, Directeur des ventes Maison Familiale Île-de-France
L'AVIS DE LUDOVIC LAPEYRE, Directeur des ventes Maison Familiale Île-de-France

Ludovic Lapeyre : Nous souhaitions répondre à la demande des primoaccédantsaux revenus modestes. Grâce à cette gamme Accession, qui complète notre offre Référence et Confort, nous proposons une maison économique, en trois modèles, aux plans optimisés et à prix très attractif : moins de 70 000 € pour une maison de 60 m2 avec deux chambres. Cette démarche s'inscrit dans la même dynamique de relance de l'état depuis le début l'année, avec la mise en place de différentes mesures fiscales, tel le doublement du prêt à taux 0.


La plupart des projets que nous traitons aujourd'hui sont financés par cette mesure. Le système du Pass-foncier fonctionne bien aussi. Il permet aux primo-accédants un achat en deux temps, et est actuellement utilisé par 20 à 25 % de nos clients.


I. B. : Ou en êtes-vous dans votre démarche environnementale ?


L. L. :Notre engagement pour le respect de l'environnement et l'amélioration du confort de vie reste notre priorité.


Nos maisons sont certifiés NF Haute Qualité Environnementale, démarche qui intéresse de plus en plus de clients en Île-de-France. Il s'agit de maisons plus économiques, plus saines, plus confortables. C'est aussi la garantie d'une meilleure qualité de vie et d'une augmentation de la valeur patrimoniale de votre maison. Nous mettons à disposition de nos clients de nombreux équipements novateurs, réduisant les consommations d'énergie

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur