L'AVIS DE LAURENT SANGLIER, Directeur commercial de Batim

Indicateur Bertrand :Quelle est la particularité de ce programme?

L'AVIS DE LAURENT SANGLIER, Directeur commercial de Batim
L'AVIS DE LAURENT SANGLIER, Directeur commercial de Batim

Laurent Sanglier: Villa Palmyra bénéficie d'un emplacement privilégié. Située encoeur de ville, à deux pas du marché et de la mer, elle offre un cadre de vie


très calme, loin de toute agitation, et présente un excellent rapport qualitéprix, avec 4 200€/m2 en moyenne.


Sur ce secteur très prisé, nous proposons les prix les plus compétitifs. La livraison est prévue au 1ersemestre 2010. Cette résidence s'adresse tout autant aux investisseurs qu'à une clientèle locale.


Elle a été conçue de manière à pouvoir répondre aux besoins de chacun, en résidence principale comme en résidence secondaire. La fonctionnalité des plans


et la modularité des appartements permet de créer des espaces évolutifs. On peut facilement composer un grand 4-pièces en réunissant deux 2-pièces.


I. B. : Quels sont vos autres projets dans la région ?


L. S.: Nous sommes bien implantés sur le bassin cannois, où nous développons de nombreux projets. À Cannes même, nous proposons Villa Bahia, une résidence d'exception située dans le cadre unique de la Pointe Croisette, au pied des plages. Ce programme se compose de six appartements aux volumes généreux, avec hauteur sous plafond de 2,80 m2. Tous s'accompagnent de prestations haut de gamme. La résidence compte également une villa sur le toit, s'ouvrant sur de superbes terrasses avec jacuzzi. Nous terminons aussi la commercialisation de Cannes Grand Parc. Cet ensemble, composé de villas et d'appartements, prend place sur les hauteurs, à la Croix des Gardes.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur