L'AVIS DE JEAN-FRANÇOIS KLIBER, Directeur général de GE Money Bank

"Répondre à ceux qui devront gérer une baisse de revenus"

L'AVIS DE JEAN-FRANÇOIS KLIBER, Directeur général de GE Money Bank
L'AVIS DE JEAN-FRANÇOIS KLIBER, Directeur général de GE Money Bank


Jean-François Kliber : Nous nous démarquons de la concurrence parce que nous avons une approche besoin et non pas une approche profil.


Nous proposons déjà une offre spécifique aux non résidents, aux femmes seules et maintenant nous avons mis sur pied une offre aux seniors et qui répond à la problématique de ceux qui ont un projet immobilier et qui vont donc avoir à gérer une baisse de leurs revenus à un moment de leur crédit. Comment prendre en compte cette baisse de revenus et ne pas avoir une charge constante et trop élevée à un moment donné. Les retraités n'ont pas forcément envie de se priver. Il faut donc prendre en compte cette problématique.


Avec notre nouvelle formule, l'emprunteur décide de l'âge auquel il souhaite s'installer à la retraite. Il sait donc le niveau de revenu sur lequel il pourra compter. Notre produit est à plusieurs détentes. Il maximise le remboursement au début, puis le diminue une première fois, par exemple, lorsque l'un des conjoints prend sa retraite, puis une nouvelle fois quand l'autre conjoint arrête son activité à son tour. Grâce à ce produit, nous répondons à la problématique des futurs retraités.


Malheureusement, les particuliers ont compris qu'ils n'auraient plus les mêmes revenus et ils s'inquiètent de leur avenir. C'est pourquoi nous avons souhaité apporter une réponse à leurs préoccupations.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur