L’AVIS DE HENRI MEDALLE

Directeur technique d’OC Résidences

L’AVIS DE HENRI MEDALLE
L’AVIS DE HENRI MEDALLE

Indicateur Bertrand : Quelle est la particularité d’OC Résidences ?


Henri Medalle : Nous bâtissons des maisons qui respectent le métissage de nos régions. Nous intervenons sur les régions Midi-Pyrénées et Languedoc- Roussillon depuis 23 ans. Notre longévité fait notre force, car nous connaissons parfaitement les artisans avec lesquels nous collaborons, ce sont des spécialistes et nos maisons sont reconnues pour leur qualité. Au-delà de cette tradition, qui est l’une de nos caractéristiques, nous portons une écoute toute particulière à nos clients. Nous leur proposons des projets personnalisés et adaptés à leur budget mais aussi un accompagnement, qui se poursuit bien après la construction.


I. B. : Tradition, mais aussi innovation technologique ?


H. M. : Nous avons effectivement développé notre site internet. Nous proposons des fiches techniques afin d’aider nos clients à avancer dans leur projet. Bien construire sa maison, c'est éviter les mauvaises surprises en posant les bonnes questions : Comment choisir son terrain ? Pour quel mode de financement opter ? Il est possible également de télécharger les plans des maisons. Nous souhaitons faire de notre site un point de vente supplémentaire.


I. B. : Quels sont vos axes de développement ?


H. M. : Nous travaillons actuellement sur les nouvelles réglementations thermiques qui vont entrer en vigueur, notamment en matière de performance énergétique. Nous souhaitons nous inscrire dans une démarche de développement durable et de diminution de la consommation d’énergie. Une demande qui commence à être forte dans notre région.


Rens. : 05 63 62 50 91 ; www.ocresidences.fr



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur