Du nouveau chez Domexpo

La maison Urban Home, signée du constructeur DTT, s’installe au village Domexpo de Baillet-en-France/Moisselles, dans le Val-d’Oise. Un nouveau concept respectueux de l’environnement.

Du nouveau chez Domexpo
Du nouveau chez Domexpo

" Refléter les nouvelles tendances en matière de maisons individuelles ", telle est l’ambition des villages de maisons témoins Domexpo. Le village de Baillet-en-France/ Moisselles accueille, depuis peu, une nouvelle maison neuve contemporaine et respectueuse de l’environnement : l’Urban Home. Signée du constructeur DTT, Urban Home a été pensée pour offrir, en plein coeur de ville, un cadre de vie proche de la nature. Sa faible emprise au sol est particulièrement bien adaptée à une implantation en milieu urbain. Cette demeure se caractérise par ses deux modules superposables offrant des espaces de vie complémentaires. Pour le constructeur, " cette conception de deux volumes en porte-à-faux tend à instaurer une véritable diversité spatiale, à effacer les limites entre intérieur et extérieur ". La maison de 145 m2 de 5 pièces est, par ailleurs, totalement modulable, en fonction des besoins de chacun avec au choix, un patio intérieur ou un garage supplémentaire.


 


Deux autres nouveaux modèles en exposition


Le village Domexpo de Baillet-en-France/Moisselles accueille également deux autres nouveaux modèles, entièrement rénovés. Le constructeur Maison Familiale, propose une maison relookée, dans laquelle les cloisons entre la cuisine et le séjour ont été supprimées afin de créer une vaste pièce à vivre très lumineuse. De son côté, le constructeur Berval présente son modèle NEX, reconnaissable à sa façade composée d’un porche structuré avec quatre colonnes et une grande lucarne centrale

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur