Des maisons économes et économiques

Le constructeur Maisons Pierre propose trois nouveaux modèles accessibles au plus grand nombre et énergétiquement très performants.

Des maisons économes et économiques
Des maisons économes et économiques

Elle s’appelle Cibelle, Grand Nacré ou Argus Bleu et chacune de ces maisons répond à un besoin spécifique. Cibelle est un modèle idéal pour les familles avec ses 6-pièces réparties sur 153 m2. Grand Nacré, avec ses 5-pièces sur une surface de 128 m2 a été pensé pour le tissu urbain et s’adapte parfaitement aux terrains de petites surfaces. Enfin, Argus Bleu offre tout le charme d’une maison de plain-pied de 5-pièces sur 97 m2. Ces trois nouveaux modèles, de Maisons Pierre, ont pour point commun, d’être proposés, en moyenne, à moins de 1 000 € du m2. " Elles répondent ainsi à notre exigence de rendre les maisons individuelles accessibles au plus grand nombre " précise Vincent de Monval, responsable marketing de Maisons Pierre.


 


Plus économe s que ce qu’exige la RT 2012


Non seulement ces modèles répondent à la nouvelle réglementation thermique, entrée en vigueur au 1er janvier dernier, mais promettent d’aller au-delà. " Nous sommes une fois encore en avance, puisque ces modèles permettent d’économiser, en moyenne, 10 % d’énergie de plus, que ce qu’exige la RT 2012 " précise le constructeur. Le groupe Maisons Pierre propose par ailleurs et pour le même prix, un nouveau type de chauffage. Depuis la mi-avril, les acquéreurs de ces modèles peuvent, en effet, faire le choix d’une pompe a chaleur. Elle se présente sous la forme d’une unité extérieure air/eau et d’un ballon destiné à l’eau chaude sanitaire avec une capacité de 160 litres équipé d’un échangeur haute efficacité pour assurer un transfert optimum des calories issues de la pompe à chaleur.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur