Des maisons BBC à petits prix

Le constructeur Maisons Pierre investit pleinement dans le marché des bâtiments à basse consommation et propose des 50 maisons à moins de 1 050 €/m2. Avis aux primo-accédants !

Des maisons BBC à petits prix
Des maisons BBC à petits prix

Elles ont été pensées dans l'objectif de maximiser les économies d'énergie et répondent d'ores et déjà à la réglementation thermique qui entrera en vigueur en 2013.



La technique des maisons basse consommation de Maisons Pierre,s'adapte aux 50 modèles de la gamme. Avec un prix à moins de 1 050 €TTC le m2, le constructeur affiche ses ambitions : permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire d'une maison économe en énergie. La maison BBC Maisons Pierre est notamment équipée d'un système de ventilation spécifique qui assure un apport constant d'air dans toutes les pièces habitées. Grâce à une isolation renforcée, des menuiseries avec triples vitrages à haute performance et une enveloppe étanche, la structure agit sur les déperditions d'énergies. Le constructeur promet des maisons qui consomment au maximum 1 euro de chauffage par jour. Une chaudière à condensation couplée à un chauffe-eau solaire permet d'optimiser la performance énergétique globale de la maison. L'énergie solaire produit une grande partie de l'eau chaude sanitaire nécessaire aux besoins de la famille.



Autre choix dans le chauffage


Il est également possible de choisir un système de poêle à granule, qui chauffe par rayonnement, équipé d'un ventilateur permettant de faire sortir de l'air chaud à travers les issues situées en haut et à l'avant de l'appareil.


Le constructeur propose également à ses clients un service complet en termes d'accompagnement depuis l'étude financière, jusqu'à la demande du permis de construire. La construction est suivie par un technicien qui est l'interlocuteur jusqu'à l'achèvement total de la maison.



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur