Des Chalets Méditerranéens de rêve

Sur la côte nord du Maroc, à Tamuda Bay, Villas of Morocco invite à vivre les pieds dans l'eau.

Des Chalets Méditerranéens de rêve
Des Chalets Méditerranéens de rêve

Avec la mer pour horizon, chaque villa est un havre de paix.


Depuis le jardin, on accède directement à la plage de sable fin. Nous sommes ici à Tamuda Bay, sur la corniche de Fnideq, un lieu privilégié de la côte méditerranéenne du Maroc, à 20 km de Tétouan et 50 km de Tanger. C'est au coeur de cette magnifique baie, que s'inscrit un site résidentiel d'exception, construit en front de mer. Les Chalets Méditerranéens se composent d'un ensemble aéré de 50 villas avec jardins et piscines privatives, disposées le long d'allées arborées où chaque propriété bénéficie de la vue sur mer. Tout a été conçu afin de préserver l'intimité des résidents. L'architecture douce et blanche, aux toitures en tuiles, contribue à cet univers de quiétude.


La résidence accueille cinq types de villas, de 185 à 298m2.


Chaque maison offre deux à trois chambres, et deux salles de bains avec douche à jets ou jacuzzi. Toutes se prolongent d'une terrasse et certaines, d'un patio. Les volumes et les espaces fonctionnels s'accompagnent de prestations de qualité : climatisation, cuisines entièrement équipées et cheminée dans le séjour. Seul face à la mer, vous êtes, dans le même temps, proche de tout.


Des espaces communs de loisirs ont été aménagés au sein du projet (piscine, restaurant de plage, espaces de jeu) ainsi qu'une supérette. Le service de gardiennage offre une garantie de calme et de sécurité.


Les Chalets Méditerranéens bénéficient par ailleurs de l'infrastructure touristique de qualité de Tamuda Bay : thalasso, marinas, parcours de golf, commerces, restaurants et 20 km de plages de sable fin…



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur