1. Accueil
  2. Conseils
  3. Actualité
  4. Découvrez le Service d’information consommateur gratuit de Kaufman & Broad

Découvrez le Service d’information consommateur gratuit de Kaufman & Broad

Le promoteur met en place un service d’information gratuit à destination des consommateurs pour les accompagner dans leur projet.

Découvrez le Service d’information consommateur gratuit de Kaufman & Broad
Découvrez le Service d’information consommateur gratuit de Kaufman & Broad

Publi-Communiqué

Kaufman et Broad innove par sa démarche et lance un Service d’Information Consommateur gratuit destiné à accompagner les futurs acquéreurs à chaque étape de leur projet immobilier. Cultivant depuis près de 50 ans, une écoute attentive des tendances de consommation, le groupe Kaufman & Broad, par la mise en place de ce nouveau service, a toujours à cœur de se mettre au service de ses consommateurs et de pouvoir répondre à toutes les questions qu’ils peuvent se poser tout au long de leur parcours immobilier, qu’il s’agisse de fiscalité, de droit immobilier, de crédit ou de décoration ...

Fort du constat qu’une acquisition immobilière est un acte important et complexe dont les aspects financiers, fiscaux, règlementaires sont nombreux et peuvent parfois paraître nébuleux pour les particuliers, le groupe Kaufman & Broad a conçu un service pour informer, conseiller et guider les acquéreurs dans la construction de leur projet d’achat en leur apportant une assistance sur-mesure, adaptée à leurs besoins. Le Service Information Consommateur est constitué d’une équipe dédiée, entourée d’experts reconnus dans les domaines du crédit, de la fiscalité, du conseil en gestion de patrimoine, de la décoration d’intérieure et du home-staging, de la gestion locative, etc. Accessible sur internet ou par téléphone (du lundi au samedi de 8h30 à 21h), cette équipe est disponible pour répondre, sans engagement et gratuitement, aux questions que se posent les consommateurs dans le cadre de leur projet immobilier.

Personnalisées, documentées, aussi précises que possible, les réponses seront apportées à chaque fois dans un délai de 24h et si nécessaire, complétées ensuite lorsque des recherches plus poussées pour une réponse plus personnalisée sera nécessaire.

Le Service Information Consommateur aura pour mission de guider les consommateurs pour conduire leur projet de la façon la plus éclairée et objective possible.

"Nous sommes très heureux de développer ce nouveau service sur-mesure pour assister nos consommateurs à se repérer dans ce qu’est le parcours d’achat immobilier. Nous considérons que notre marque doit jouer un rôle pédagogique d’information, en renfort de la fonction commerciale. Nous souhaitons être présent à chaque étape pour accompagner nos clients dans leurs investissements en leur donnant la possibilité de trouver des réponses personnalisées, claires et adaptées à leur propre situation." explique Nordine Hachemi, Président de Kaufman & Broad

Positionné comme l’un des premiers promoteurs français, Kaufman & Broad propose aujourd’hui à la vente plus de 200 projets immobiliers partout en France.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur