De belles opportunités dans le Var

De nombreux programmes de logements neufs vont voir progressivement le jour. Point sur les nouveautés pour habiter ou investir.

De belles opportunités dans le Var
De belles opportunités dans le Var

Dans le Var, c’est non loin de Toulon, précisément à Ollioules, que Kaufman & Broad livrera à partir du 3e trimestre 2014, Urban parc II, tandis qu’à Hyères-les-Palmiers, Bouygues Immobilier réalise, à l’entrée est de la ville et à proximité du quartier de Chateaubriand, la résidence Belle-Île, du studio au 4 pièces, pour une livraison à partir du 1er trimestre 2014. Plus récemment, le même promoteur vient de lancer Roc Esterel, à Roquebrune-sur-Argens, une résidence qui offre le privilège de se situer entre deux massifs de renoms, celui de l’Estérel et celui des Maures. Composée de trois bâtiments, du 2 au 4 pièces, cette opération, située dans un secteur résidentiel, sera livrée à partir du 4e trimestre 2014. C’est à Vidauban, une commune se trouvant à 30 minutes des plages de Fréjus et de Saint- Raphaël que Nexity lance Côté Vue, des bâtiments en R+2, du 2 au 4 pièces avec quelques villas sur le toit. En matière de transports, l’autoroute se trouve à un quart d’heure et la gare TGV des Arcs à 5 kilomètres. La résidence devrait être livrée à partir du 2e trimestre 2014. Quant à Promogim, on retrouve le promoteur à Sanary-sur-Mer, pour une résidence proche du port et à 600 mètres de la plage.


UNE OFFRE TRÈS DIVERSE DANS LES ALPES-MARITIMES


Dans les Alpes-Maritimes, Cogedim et Kaufman & Broad lancent Contemplations, à proximité de la commune de Biot, une résidence de 79 logements agrémentés de jardins intérieurs et bénéficiant de balcons ou terrasses avec vue sur la mer ou les collines, pour une livraison à partir du 2e trimestre 2015. Légèrement en retrait du littoral, la commune de Mouans-Sartoux montre aussi sa capacité à proposer une offre de logements neufs avec Le Parc de Gaia, à mi-chemin entre Cannes et Grasse, dans le quartier résidentiel des Cala. À noter que deux des quatre bâtiments sont dédiés aux actifs qui apprécieront notamment la proximité de la technopôle de Sophia Antipolis. La livraison est attendue à partir du 3e trimestre 2014. Avec Le Monte Verde, Kaufman & Broad propose une opération sise à Nice, au pied de la colline de Pessicart, à seulement 20 minutes de Sophia Antipolis, mais dans un tout autre environnement. Les appartements, du studio au 4 pièces, à un prix moyen de 5 620 €/m2 seront habités à partir du 2e trimestre 2014. Enfin, illustration d’une offre très diverse, Bouygues Immobilier lance à Nice, Gallienice, 65 appartements, du studio au 4 pièces, entre l’avenue Pauliani et l’avenue Galliéni, une résidence contemporaine qui sera livrée à partir du 1er trimestre 2014.


 



Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur