DAITEM

De la télésécurité à l’alarme anti-“homejacking” : Daitem tient toutes ses promesses!

DAITEM
DAITEM

L’inventeur de l’alarme totalement sans fil en 1983 propose des solutions sécurité de plus en plus innovantes et une fabrication 100 % française ! 2006 est l’année du patriotisme économique. Mais Daitem, leader dans le domaine des systèmes d’alarme sans fil en Europe, n’a pas attendu que cette doctrine soit à la mode pour proposer du “100% made in France”. Depuis 1977, ses alarmes sont fabriquées à Grenoble, capitale des Alpes. “Nos clients savent que notre matériel répond parfaitement aux critères de qualité français. Pour eux, c’est rassurant”, explique M. Vianney Pochon, Directeur de Daitem. Autre point fort : une capacité d’innovation permanente. Daitem, filiale du groupe Hager, est l’inventeur de l’alarme sans fil, un procédé révolutionnaire breveté dès 1983 et qui a déjà séduit plus de 500 000 foyers européens ! “Le premier avantage du sans fil, c’est qu’il n’est pas soumis aux aléas du secteur électrique (coupures, orages…). L’alimentation est fournie par une pile au lithium d’une autonomie de 5 ans. Ensuite, on peut installer les appareils aux endroits où ils sont le plus efficaces. Ils communiquent entre eux sur des fréquences sécurisées multibandes: le malfaiteur ne pourra pas parasiter les informations transmises entre les différents éléments du système d’alarme.” L’offre de Daitem en 2006 est-elle un bon cru ? Sécurité, confort, simplicité… Mieux que jamais, elle vous permet d’anticiper les pires situations de cambriolage… et vous facilite aussi la vie!


Le détecteur extérieur distingue un chien d’un homme


L’air est doux. La nuit profonde. Le cambrioleur avance dans le jardin. Le “détecteur extérieur d’alarme” le repère avant même l’effraction. En quelques secondes, il analyse le signal capté selon des critères “discriminants” : rayonnement infrarouge du corps, façon de se déplacer, taille… S’il s’agit d’un chien, l’alarme ne se déclenchera pas! Mais là, pas de doute: c’est un bipède mal intentionné. La sirène de 120 dB se met à hurler: effet dissuasion garanti!


Lignes coupées ? Le transmetteur GSM prend le relais !


Armé d’un sécateur, le voleur vient de couper la ligne téléphonique. Il se croit tranquille pour effectuer sa sale besogne. Erreur! Le “transmetteur téléphonique GSM”, donne l’alerte via le réseau GSM (système de transmission radio pour les téléphones mobiles) et avertit jusqu’à 9 correspondants différents.


Un seul clavier pour les automatismes et l’alarme !


Le “clavier mobile et tactile” est une commande multifonction dotée d’un écran digital qui permet de piloter à la fois son système d'alarme, les éclairages intérieurs et extérieurs, ainsi que les automatismes, du portail à la porte de garage. Il vous suffit d’entrer un code secret depuis votre chambre du premier étage, par exemple, pour allumer l’éclairage du jardin ou enclencher la “marche présence”. Celle-ci s’avère très efficace en cas de “homejacking”, ou cambriolage en présence des propriétaires. Si un inconnu entre pendant que vous dormez, un signal sonore atténué vous réveille et vous laisse le temps de prévenir discrètement les secours. Malin! Pour un système d’alarme Daitem, comptez 2000€, installation comprise et réalisée par un professionnel formé et agréé par Daitem. Et pour 1€ de plus seulement, Daitem offre 5 ans de télésurveillance (des opérateurs dédiés 24h/24, agissant selon vos consignes). “Pour nous, ce service représente un complément à nos produits électroniques de sécurité déjà très performants et garantis 5 ans.” Tenté ? Consultez le site internet www.daitem.fr. Daitem Tél. : 04.76.45.32.29


Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur