Ça bouge aussi en périphérie

À Blagnac, au coeur du nouveau quartier Andromède, Bouygues réalise L'écrin végétal, des appartements du 1 au 5-pièces ainsi que 19 maisons de ville, répartis sur plusieurs bâtiments. Un 2-pièces de 40 m2 est vendu 130 000 €. La résidence sera desservie par les transports en commun (tramway ligne E) ; bordée d'espaces verts, elle offrira une qualité de vie répondant aux exigences modernes. À proximité des commerces et des équipements publics (lycée, écoles, centre de loisirs), cette opération, dont la livraison interviendra à partir du 2e trimestre 2010, offre un parc de 3 000m2.

Ça bouge aussi en périphérie
Ça bouge aussi en périphérie

C'est encore à Blagnac que l'on retrouve Icade avec Le Grand Patio, dont la livraison prévisionnelle est annoncée pour le 2e trimestre. La résidence est tout à fait contemporaine, tant par l'architecture que par son approche environnementale. Intégrée très en amont dans le processus de construction, elle permet de réaliser de réelles économies d'énergie, favorisant le confort intérieur de chaque logement.


La résidence Le Grand Patio propose des appartements allant du T2 au T6 et quelques maisons de ville T4 avec jardins privatifs.


À Tournefeuille, distante de seulement cinq minutes de Toulouse et proche de l'accès à l'aéroport de Blagnac, Belin Promotion lance Les Jardins de Robin, trois bâtiments bordés de barrières végétales et entourés par un bois classé. Avec une architecture en cascade, les bâtiments, de trois étages chacun, accueillent des appartements du studio au 5-pièces, assortis de balcons et terrasses.


La plupart des promoteurs sont présents à la fois dans Toulouse centre et en périphérie : c'est le cas, par exemple, de Vinci Immobilier, dont les travaux des Demeures de la Côte Pavée ont commencé pour une livraison au 1er trimestre 2 010. L'opérateur est aussi présent en dehors de la Ville rose, avec Les Villas La Clairière, à Brax, à l'ouest, distante d'un quart d'heure de Toulouse. Dans un quartier résidentiel calme, près de la Forêt de Bouconne, ce programme immobilier neuf, de 21 villas avec le label NF Logement en construction traditionnelle en brique, bénéficie d'un cadre de vie proche de la nature, avec un accès direct à La livraison est attendue pour le 3e trimestre 2010, avec un prix moyen au m2 de 2 600 €.

Service

Prenez rendez-vous avec un diagnostiqueur