Vous êtes ici : Explorimmoneuf > Financer

Financer / PTZ+

A quel taux de crédit mon logement neuf peut-il être financé ? Quelles sont les garanties et les assurances obligatoires au moment d'acheter ? Comment bénéficier d'un prêt à taux zéro + pour mon acquisition neuve ? Existe-t-il des prêts locaux ou régionaux permettant de financer une partie de ma maison neuve ou mon nouvel appartement ? Suivez nos conseils et les informations pratiques pour bien franchir l'étape du financement.

Le nouveau prêt à taux zéro + (PTZ+)

Depuis 2013, le PTZ + reste uniquement ciblé sur l’immobilier neuf. Voici comment profiter de ce prêt « coup de pouce » pour accéder à la propriété. Réaction (1)

À lire aussi :

Quelle garantie pour votre crédit : hypothèque ou caution ?

Afin de garantir le remboursement de votre prêt pour un logement neuf, la banque va prendre certaines précautions. La plus classique est la prise d'une hypothèque sur le bien. Mais les banquiers se tournent de plus en plus vers le cautionnement. Réaction (1)

À lire aussi :

Le crédit à taux fixe

Si vous recherchez la sécurité pour votre prêt immobilier, les crédits à taux fixe sont les plus couramment choisis. Encore faut-il connaître les règles d'or lorsque la banque ou l'établissement financier vous adresse une proposition détaillée. Réaction (1)

À lire aussi :